Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat-Loperie
7 juillet 2006

trucs sympas à tricoter

Comme il fait chaud, beaucoup trop chaud pour de longues phrases, je me contenterai aujourd'hui de coller quelques photos des modèles Knitty que j'aime bien, et que j'envisage de faire un jour. Knitty n'est pas ma seule source gratuite, j'aime beaucoup Magknits aussi, mais les photos sur Knitty me semblent en général plus belles... Donc, en faisant fi du droit d'auteur (j'espère que tout le monde est bien conscient ici que le présence de ces photos est un hommage aux designers, et non pas une tentative de violation de leurs droits - bien légitimes - d'auteurs...), voici les photos de ces beaux modèles..! Et de toute façon, vu la fréquentation de mon blog, çà reste presque dans le cadre du "cercle de famille", ce qui ne devrait donc pas poser de problèmes légaux particuliers.. modeles_a_faire Je viens de me rendre compte après coup que ce n'était pas malin d'avoir placé le petit pingouin sur la bordure droite: il emmène le regard vers l'extérieur du collage, tout comme la Dame au Pull à Rayures.Ce qui n'est pas bien. Il aurait fallu des personnages qui regardent vers la gauche... Est-ce bien grave? Non. De toute façon, il fait trop chaud pour modifier cela.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité