Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat-Loperie
22 septembre 2006

Laines new-yorkaises

J'ai envoyé mon copain dans un magasin de laine pendant son séjour à New-York.. Plutôt héroîque de sa part, n'est ce pas? En tout cas, on peut dire qu'il a un goût très sûr en matière de laines: je suis fière de lui :-)

Les petits trésors:
PICT0055
























On trouve entre autres deux pelotes de Lorna's Lace, Claudia Handpainted Yarn, Regia, et une gigantesque pelote de laine verte.. Clapotis?!?  A voir.. J'en suis encore à me demander quel modèle utiliser pour ces magnifiques pelotes...


Et une photo du chat, car elle est trop mignonne.. (je sais, je n'aime pas trop poster sur la bestiole, mais, je craque devant sa mignonnerie...). Elle a récemment élu domicile dans le lavabo, où elle passe désormais le plus clair de son temps.


PICT0040

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité