Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat-Loperie
27 juillet 2006

Ouf!

Me voila de retour sur mon blog.
J'ai l'impression que cela fait des mois que je en suis pas venue ici. Et ca ne fait guere que deux semaines.

Nombreuses distractions: c'est le debut des championnats europeens de natation, ici, a Budapest! Yup!Un petit moment de panique: reste t'il des billets? Hoogenband participe t'il a ces championnats?? Mais pourquoi Popov a t'il donc pris sa retraite?! Entre temps, toutes les piscines sont fermees, soit ils s'entrainent, soit ...etc.
Une semaine de conges, aussi, pas productive du tout: beaucoup de films vus a la tele, beaucoup de sommeil, pas tant de tricot que ca, et encore moins de violon. Haussons les epaules et refoulons ce sentiment de regret: parfois, il faut savoir ne rien faire. Malheureusement, je maitrise cet art a la perfection.

Quoi de neuf sous le soleil? Arisaig avance, tout doucement: le devant droit sera fini d'ici 20-30 rangs. Une broutille, quoi. J'ai entame une jupe dans un gros coton denim de Schchenmayr, le devant est fini. J'ai du inveter un elongated stitch, car celui du modele (directement de chez KNitty, bien sur) me paraissait n'avoir ni queue ni tete... Ce n'est pas tres convaincant, mais le reste est sympa. Ce sera une jolie jupe de demi-saison. Fragile probablement: les laines (au sens large! coton, acrylique inclus) de chez Scachenmayr me paraissent incroyablement fragiles.. Bah, le plaisir est plus dans le processus de tricotage que dans le.. le quoi, au juste? le portage dudit vetement..

En aout, ce sera quoi, le principe Project Spectrum? Noir et blanc et couleurs neutres? Youpi! Je vais me faire un T-shirt noir et blanc en coton... et meme que, meme que, oui! je vais faire le modele moi meme. Un peu d'ambition, que diable. 8bon, d'accord, base sur des modeles entrapercus sur Internet.. Certes, personne n'est parfait.... Avec le chapeau de 'My fashionable life' qui va avec..

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité