Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat-Loperie
5 juillet 2006

Silences

Ferait-il trop chaud pour tricoter? Probablement. Le petit gilet court orange est triomphalement revenu chez les 'Finis!' après avoir du retourner chez les 'En-cours'. Détricotage du bas jusqu'aux aisselles (çà fait beaucoup l'air de rien) et retricotage, plus long de quelques centimètres, et avec moins d'augmentations sur les deux devants... Il n'est pas fabuleux (et les photos que j'en ai pris non plus), mais il a réussi à convaincre une copine que le tricot, c'est pas si mal..."Ah bon, je croyais que tu l'avais acheté! (oh doux compliment!) hummmm, faudrait que tu m'apprennes".. le cache-coeur bleu n'avance pas. Je ne l'ai pas touché depuis la semaine dernière. Aie aie. J'imagine que ce sont des choses qui arrivent...Je vais me re-motiver ce week-end, je suppose. Et puis, pour finir honteusement: - l'irlandais commencé en novembre n'est pas fini. En plus, je ne l'aime plus. (modèle gratuit BdF) - le bonnet vert tricoté en janvier, défait en février (il était grand comme un seau) recommencé en mars, n'est pas fini. Oh! je n'en suis pas loin, mais il n'est pas fini...modèle Bonnet Nautilus, Marnie MacLean - il me semble qu'une paire inachevée de mitaines traine dans un coin aussi. elles datent de décembre, à peu près. robe_ikPour surtout ne pas se recentrer, je viens d'acheter un crochet, et ai fait quelques échantillons avec. L'idée est de se dépatouiller avec les bases pour pouvoir faire des bordures au crochet quand le modèle le requiert... oh, mais je viens de voir un modèle de robe si joli sur Interweave. mais top! stop! stop! Quand je pense que je suis même en train d'envisager d'acheter une machine à coudre.. Après tout elles sont en promo en ce moment.... Cà devient obsessionnel tout çà.. Je vais aller boire un café pour penser à autre chose..
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité