Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat-Loperie
23 juin 2006

Fin des Bush-ons

Ouf! Bush a été de passage à Budapest. La pagaille pendant deux jours.. Trois même... - tout le centre bloqué - des vacanciers éjectés de leur hôtel, le crétin américain arrive.. - l'espace aérien autour de Budapest bloqué. (tu as envie de faire voler un cerf-volant, fiston? abstiens-toi!) - mille officiers de sécurité en civil autout du Grand Crétin, deux mille policiers en uniforme.. - quelques ponts bloqués quand l'Immense Crétin Républicain se déplace - quelques centaines de voitures embarquées à la fourrière! mercredi matin, je voulais prendre le bus pour aller au boulot. D'ordinaire, çà prend 20 min. Ce jour-là, 45.. Et pourtant, le Grand Ane était encore en train de braire à Vienne. Un détour de trois bons kilomètres pour éviter une rue donnant sur l'hôtel qui a le malheur de l'héberger. jeudi matin? il était arrivé.. je préfère joindre à ce message une carte indiquant le trajet que j'ai du faire, en vert, au lieu du trajet habituel, en violet... régalez-vous bushons plus gloablement, la zone d'emmerdement comprenait la plus grande partie du centre de Budapest et nombre de Budapestois n'ont pas été capables d'aller au boulot ce matin là (dans des délais raisonnables du moins..) Il parait que Bush ne bouge pas beaucoup de la Maison-Blanche, mais je n'irais pas lui reprocher: Poutine est venu il y a quelques moins, le budapestois n'a presque rien remarqué. Bush a du se faire au contraire beaucoup d'ennemis au cours de sa visite (piéton,s automobilistes, hôteliers, vacanciers éjectés, policiers qui se font hurler dessus "mais comment je vais au boulot, moi???" agents de la circulation itou "mais si mon bus est annulé, je fais comment moi?". Quelqu'un qui aurait vraiment voulu faire un attentat aurait probablement pu, avec un planning digne de ce nom, et beaucoup de préparatifs, mais une chose est sure, sa visite m'a en tout cas vraiment donné envie d'en concocter un (hep, note aux éventuels lecteurs du FBI ou de la CIA , NSA, ou dieu sait quoi encore: j'exprime seulement mon agacement, je ne suis pas une apprentie terroriste, compris?!). Je n'en reviens toujours pas qu'il ait choisi de faire son discours sur la colline de la Citadelle, dominant et surplombant du haut de la colline (et du haut de son ego) Budapest.. C'est qu'il vient en conquérant, le coco...!
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité