Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat-Loperie
26 juin 2006

Tournages

Ce qui est sympa à Budapest, ce sont les tournages.. Spielberg y a tourné les scènes de Munich sensées se passer à Paris, Christophe Lambert (d ou t?) y a tourné Days of Wrath, de nombreuses publicités y sont tournées aussi..
Quand Spielberg est en ville, il boucle la moitié d'un arrondissement, empêche presque les riverains de rentrer chez eux, là c'était plus discret. mais tout aussi charmant, le week-end dernier, ne bas de chez moi:
tournage1

Un autre jour, on peut se retrouver coincé dans une première. Un soir, je donne rendez-vous à une copine à l'Urania, un magnifique cinéma historique de Budapest, au café, à huit heures. Boum, elle arrive trop tôt, elle ne peut plus sortir, un raz-de-marée de pingouins et de robes de soirées rentre, je ne peux pas rentrer, je suis en T-shirt+baskets et un reste de dignité m'empêche de me joindre au flot. Dans lequel le spectateur averti pouvait distinguer Christophe Lambert (qui prend un "t", j'ai vérifié entre temps).. Une sorte de mini-Cannes impromptu, en pleine ville, et accessible..

Un peu de glamour, quoi!
On pouvait également croiser Mathieu Kassovitz au Szimpla Kiskert l'été dernier, ou Glenn Close au 6-tus il y a quelques années: çà fait des jaloux, hein?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité