Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat-Loperie
7 juin 2006

Enfin! L'appareil photo est arrivé!

Enfin, j'ai enfin acheté un appareil photo numérique! Serais-je une des dernières à enfin franchir ce Rubicon? Soyons francs: je resterai encore longtemps sincère à mon argentique pour faire de la photo (en français dans le texte), mais pour un blog, c'est quand même agaçant, très très agaçant de devoir prendre la photo, la développer, la scanner, la rétrécir, et ainsi de suite, pour juste mettre une toute petite photo sur un post. appareil_photo Du coup, j'ose espérer que mon blog dit de tricot prenne enfin bientôt forme. En effet, un blog de tricot sans photos, c'est un peu comme un morceau de fromage sans vin rouge, n'est-ce-pas? Depuis plein de nouvelles aventures: j'ai acheté mes premières piles rechargeables, je viens de créer un compte sur Filckr, brrr! que de nouvelles émotions !
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité