Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat-Loperie
1 juin 2006

Soufflés au chocolat

Exceptionnellement, (très exceptionnellement) j'ai cuisiné hier.. Qui l'eut cru, hein? Je suppose que ca relève de l'autoflagellation, d'essayer de faire des soufflés au chocolat.. Ils étaient beaux, gonflés dans le four... et une demi-minute plus tard, plats comme une crêpe dans l'assiette ?!? quelqu'un avait il subtilisé les belles boules généreuses embaumant le choco? probablement. Bah! de toute façon, dans l'assiette, ils étaient dissumulés sous une épaisse couche de sauce au chocolat.. :-) le résultat espéré était: souffl_s J'étais assez loin du compte (je ne m'étais certainement pas donné la peine d'acheter - ou pire! de faire - des oranges confites.. c'était donc moche mais bon. Enfin, très chocolaté, disons. mes ambitions gastronomiques étant nulles, je ne risque de toute façon jamais la déception..
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité