Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat-Loperie
26 avril 2006

Envie de rien

il y a des périodes comme çà, où on a envie de rien. Ou ne serait-ce qu'attraper ses aiguilles demande un effort surhumain. Où consacrer une petite heure à finir, enfin quelque chose nous épuiserait, nous laissant exsangues, dépourvues de notre fluide vital.. etc.. Pourtant il suffirait de prendre son courage a deux mains et de: - attaquer les vingt centimètres qu'il reste à faire sur un beau pull col roulé rouge foncé, commencé fin décembre dernier et fini fin février (enfin, la partie tricot proprement dite), toujours pas portable. Certes, çà me fera un pull tout neuf pour l'année prochaine.. Mais j'aurais vraiment pu le porter cette année si je n'avais pas mis un point d'honneur a trouver autre chose à faire chaque fois que ce pull me hurlait de trouver les trois quatre toutes petites heures dont il avait besoin pour être fini. -s'envoyer un coup de pied aux fesses pour en avoir fini avec les manches de Mariah (photo quelques posts plus bas) et pouvoir commencer le col - ne pas détourner le regard quand il croise ce beau bonnet vert commencé en février, aux trois-quarts achevé en une semaine, et pas touché depuis. hum.. hum... et il y a beaucoup de choses que j'aimerais commencer... je tiens à dire au passage que le millésime de printemps de Knitty me plait beaucoup moins que d'habitude. Il est intéressant, certes, techniques, re-certes, mais je ne me vois porter aucun des modèles proposés. Ce qui reste le but final. Bah, il reste tout ces beaux modèles des années précédentes..
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité