Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat-Loperie
20 avril 2006

GRRRRRR

Une catégorie "Grrr" s'impose. Pour ne pas l'appeler coups de gueule. Ou encore "Bon sang, mais pourquoi sont'ils si méchants". Hier soir en rentrant du boulot, hisse et ho, en métro plan_m_tro je vois un sac blanc sous un banc clope, non allumée, au bec, je remonte vers la ticketerie où on me dit " ah non, c'est pas ici" " c'est au bureau de la circulation" "..." au bureau de la circulation, on me dit "ah, bon un sac oublié? mais je vous rappelle qu'il est interdit de fumer dans l'enceinte du métro" "parce qu'elle est allumée, celle-ci?" "non, mais je vous le rappelle" la suite n'est pas racontable. Ulcérée, je lui hurlai quelques insanités au visage et partis mortifiée. Allez dinc essayer d'aider quelqu'un (le propriétaire du sac oublié, ou le bureau de la circulation, au choix) et on vous balade de bureau en bureau en compagnie d'un apprenti justicier qui vous sermonne sur l'interdiction de fumer dans le métro.... il aurait pas pu dire "merci", tout simplement? C'est décidé, la prochaine fois, je pars en courant, je sors du métro, j'allume ma clope direct et tant pis pour les sacs oubliés. Non mais sans blague.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité